top of page

Ouman Roch Hachana 2022


 

Roch Hachana 2022 - Ouman - Le gouvernement ukrainien autorisera l'arrivée des Breslev



 


Le conseiller en communication du bureau du président de l'Ukraine dans une interview dans les médias ukrainiens : Le gouvernement ukrainien autorisera l'arrivée des Breslev et les assistera même.


Dans une interview accordée aux médias ukrainiens hier soir, Boris Tisenhausen, conseiller principal du bureau du président ukrainien, a déclaré que le gouvernement ukrainien devrait se préparer à l'arrivée des Breslev pour le prochain Roch Hachana.


« Roch Hachana pour eux, c'est chez Rabbi Na’hman », a déclaré Tisenhausen dans une interview, et le gouvernement ukrainien doit s'y préparer et nous leur diront : vous voulez venir ? Signez que vous êtes conscient des risques et que vous vous engagez à respecter toutes les directives, et nous vous accepterons ouvertement et vous accompagnerons à votre arrivée et à votre départ."


Dans une interview publiée dans tous les réseaux de médias visuels ukrainiens, Tinzhausen a évoqué le fait que les Breslev viendraient de toute façon, affirmant que le gouvernement ukrainien les traiterait "ouvertement et de manière inclusive".


Quant à la colère ukrainienne contre l’état d’Israël (problème diplomatique entre les deux pays), d'où viennent certains immigrants Ukrainien (Refugiés à cause de la guerre), Tisenhausen a déclaré : « Nous devons nous rappeler que les Hassidim ne viennent pas seulement d'Israël. En fait, les Hassidim viennent à Ouman d'environ 40 pays.


Comme mentionné, Tisenhausen est le conseiller politique principal du bureau du président de l'Ukraine, et ses remarques auraient été faites selon l'opinion du président Volodymyr Zelensky.


Bien sûr, ce n'est pas une annonce définitive et officielle. Pour l'instant, cependant, l'annonce de Tissenhausen peut être considérée comme un signe positif des choses à venir.


Mettons notre espoir et nos forces dans les prières, avec le mérite de Rabenou Akadoch !!!!

Selon Rabenou Akadoch, le pouvoir de la prière, est très puissant, nous n'avons qu'à prier et espérer d’avoir le mérite de nous rendre dans la ville d’Ouman ,en Ukraine nous recueillir sur la sépulture de notre Maître le Saint Rabbi Na’hman de Breslev a l’occasion du grand rassemblement annuel de Roch Hachana.


Renseignements et details sur le voyage :

Génération Breslev

breslevgeneration@gmail.com

France : 01.77.47.64.21

Israël : 058.718.54.93

 

Téléchargez ici la prière de Rabbi Nathan (Likoute Tefilot)

MERITER D'ETRE CHEZ RABENOU - PRIERE ROCH HACHANA
.pdf
Télécharger PDF • 505KB

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page