top of page

Ouman Roch Hachana 2020

Ouman en direct: Après d'innombrables nouvelles et le chaos créé autour du voyage à Ouman pour le kibboutz de Roch Hachana - nous allons essayer d’éclaircir la situation:


 

 


De la part des Ukrainiens (ministère de l'Intérieur) une recommandation afin que soient autorisés à célébrer Roch Hachana à Ouman seulement pour 3.000 participants.

Pour le moment, ce n'est qu'une recommandation et ces jours-ci, ils sont censés en discuter (Notons, qu’ils affirment qu’a Ouman il y aurait déjà près de 3000 personnes)

Concernant les " Israéliens '': rien ne progresse , le ministre Zeev Elkin a annoncé qu'en Ukraine, ils ont annoncé qu'ils recevaient des messages contradictoires du gouvernement israélien !

Quant aux personnes qui se trouvent en Biélorussie et à Londres, et attendent l’ouverture des frontières, il n'y a actuellement rien de nouveau.

Nous devons continuer à déchirer les portes du ciel qui ouvriront les portes du Tsioun de Rabenou et nous aurons le mérite et le privilège d'atteindre Ouman pour Roch Hachana

. Parce que seules les prières peuvent nous aider dans la situation actuelle

Ouman en direct • Toutes les informations et mises à jour sur Ouman Roch Hachana


 



Rabbi Nah’man déclara : «L’essentiel pour moi, c’est Roch Hachana! Mon Roch Hachana est plus haut que tout…»

 

55 vues0 commentaire

Komentarze

Oceniono na 0 z 5 gwiazdek.
Nie ma jeszcze ocen

Oceń
bottom of page