Ouman en direct: Après d'innombrables nouvelles et le chaos créé autour du voyage à Ouman pour le kibboutz de Roch Hachana - nous allons essayer d’éclaircir la situation:
De la part des Ukrainiens (ministère de l'Intérieur) une recommandation afin que soient autorisés à célébrer Roch Hachana à Ouman seulement pour 3.000 participants.
Pour le moment, ce n'est qu'une recommandation et ces jours-ci, ils sont censés en discuter (Notons, qu’ils affirment qu’a Ouman il y aurait déjà près de 3000 personnes)
Concernant les " Israéliens '': rien ne progresse , le ministre Zeev Elkin a annoncé qu'en Ukraine, ils ont annoncé qu'ils recevaient des messages contradictoires du gouvernement israélien !
Quant aux personnes qui se trouvent en Biélorussie et à Londres, et attendent l’ouverture des frontières, il n'y a actuellement rien de nouveau.
Nous devons continuer à déchirer les portes du ciel qui ouvriront les portes du Tsioun de Rabenou et nous aurons le mérite et le privilège d'atteindre Ouman pour Roch Hachana
. Parce que seules les prières peuvent nous aider dans la situation actuelle
Ouman en direct • Toutes les informations et mises à jour sur Ouman Roch Hachana
Rabbi Nah’man déclara : «L’essentiel pour moi, c’est Roch Hachana! Mon Roch Hachana est plus haut que tout…»
Comments