top of page

La société Pepsi-Ukraine


Un doute sur la cacherout des boissons de la société Pepsi - Ukraine? Le Badats - Eda aharidi de Jérusalem (Le tribunal Rabbinique Orthodoxe de Jérusalem) alerte et dit qu’en raison du changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi, il n’autorise pas pour le moment, la consommation de toutes les sortes de boisson de la société Pepsi dans toute l'Europe, y compris Ukraine.

 

Le Badats - Eda aharidi de Jérusalem (Le tribunal Rabbinique Orthodoxe de Jérusalem) alerte et dit qu’en raison d’un changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi, il n’autorise pas pour le moment, la consommation de toutes les sortes de boisson de la société Pepsi dans toute l'Europe, y compris Ukraine.

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, leur consommation est interdite dans toute l'Europe, y compris l'Ukraine. Cela est dû à un changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi.

Une équipe d’experts a analysé la composition des produits et leurs composants de fabrication et a récemment constaté une modification qui rend la boisson interdite selon la loi Juive.

27 vues0 commentaire
bottom of page