Plan de construction d’un aéroport international dans la ville de Ouman, en Ukraine!
Toutes les informations dans cet article.
Le parlement ukrainien à Kiev a tenu une réunion spéciale des ministres avec le vice-Premier ministre ainsi que des investisseurs américains ils ont discuté de la possibilité d'établir un aéroport civil international dans la ville de Ouman, la ville étant un point de pèlerinage de nombreux Juifs qui prient sur la tombe de Rabbi Nahman tout au long de l'année.
La réunion du Cabinet a réunie avec succès le ministre de l'Economie de retour d'une série de réunions à New York afin de mobiliser les investisseurs potentiels pour le projet, le plan est de construire le nouveau terrain d'aviation militaire de la zone de l'aéroport abandonné (Bowman), qui est à seulement 10 minutes de la tombe de Rabbi Nahman et l’utilisé à des fins civiles, a déclaré le vice-président du Parlement Maxim Polyakov.
Un des députés a indiqué que les investisseurs sont prêts à investir dans le projet un montant de près de - 130 millions d'euros.
Il faut Notez que dans le passé entre les années 1990 et 1994
Alors que ce n’était qu’un aéroport militaire, un groupe de 200 personnes sont arrivés des États-Unis après une escale à l'aéroport de Moscou, puis plus tard l’aéroport a été abandonné.
L'utilisation de l'infrastructure aéroportuaire a été abandonnée car l'endroit très ancien n'a pas été rénové au fil des années, et les vols étaient très risqués.
Affaire à suivre …